Pain brioché énergétique pour les seniors

Il n’est pas rare que les personnes les plus agées souffrent parfois de dénutrition. De par leur age avancée et leurs difficultés à effectuer les taches du quotidien, il n’est pas toujours évident pour elles de se faire à manger. Et donc, l’appétit est moindre, l’estomac se rétracte, la personne maigrit et peut très vite souffrir de dénutrition. A des ages avancés, il est primordial de prendre soin de sa santé et l’alimentation reste toujours le premier vecteur de bien être et ce à n’importe quel age.

Il existe des solutions pour ne pas perdre l’appétit et avoir les apports journaliers nécessaires

Fort heureusement, l’innovation et la recherche avançant, sont mis au point des produits sous forme alimentaire qui peuvent éviter les carences de dénutrition dues à l’age et qui permet de garder tout de même l’appétit pour le repas. Présenté sous forme de pain brioché, c’est le défi qu’a relevé g-nutrition.fr.

L’entreprise propose un pain brioché contenant des apports protéiniques, vitaminiques et minéraux spécifiques pour les seniors. Avec une amélioration prouvée cliniquement, le pain G nutrition améliore le taux plasmatique en sélénium et en vitamine B12.

Le pain, premier aliment chez les personnes agées

Lorsque l’age vient, il y a pourtant des habitudes de consommation alimentaire que l’on garde et l’aliment le plus acheté par les personnes âgées restent le pain et les biscottes. C’est pour cela que G nutrition a choisi un pain brioché : pour pouvoir ne rien changer aux habitudes alimentaires tout en apportant les éléments essentiels.