A la découverte du tribulus terrestris

Le tribulus terrestris, derrière ce nom savant se cache une plante bien connue des afficionados des compléments alimentaires… Tribulus est le nom savant du tribule terrestre, une plante méditerranéenne qui a vu grandir sa popularité ses dernières années.

Quel est donc ce tribulus et à quoi sert-il ?

Le tribulus à prendre en complément alimentaire est une plante annuelle avec des poils argentés. Déjà, en 700 ans avant jésus christ c’est à dire quelques années avant votre naissance, en Inde, son utilisation était courante pour ses bienfaits toniques, aphrodisiaques, diurétiques et rajeunissantes, c’est dire les multiples vertus de cette plante. Un article entièrement dédié à ses qualités de bosster d’énergie sexuelle a été fait sur passeport santé.

Le tribulus terrestris et la musculation

Il s’agit bien là de parler du buzz qu’à générés les haltérophiles bulgares en expliquant leurs multiples performances en musculation après l’utilisation du tribulus. Le dopage faisant fureur dans ce sport, l’annonce de cette news a fait le tour du monde à l’époque et intéressa fortement les naturopathes

Pour en savoir plus sur cette plante ?

Je vous invite à découvrir un site qui lui est entièrement dédié, vous pourrez découvrir les bienfaits du tribulus terrestris et où l’acheter, pour ce site il s’agit de faire la promotion d’une préparation en gélules qui est aujourd’hui l’une des simples et plus faciles à consommer.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *